Sunday 15 March 2009

Les PUBS

J'ai été un peu fainéant ces temps si,
I've been a bit lazy lately,

Je n'ai pas montré les pubs sur les quelles j'ai bossé.
I didn't show the adds I worked on.

Au moins celles dont je suis fière!
At least the ones I'm proud of!

Donc les voila!
So here they are!

J'ai bossé sur quelque autres projets,
I've work on few other projects,

mais ce sera pour plus tard :)
But it will be for later :)

Juste pour le fun,
Just for fun,

J'ai un peu modifié la mise en page du blog
I've change the Blog layout

Le nouveau nom est "Knew In London"
The new name is "Kwen In London"

Et il y a maintenant des LABELS

And now there is LABELS

Qui vous (te) permettent d'accéder directement a plein de trucs!
That allow you to access a bunch of stuff

Fun pas vrai?
That's real FUN isn't it?

...
...

Vous pouvais aussi mettre un lien direct sur mes posts sur votre blog
You can also put a direct link on your blog

En utilisant le bouton "Link to this post"

By using the "Link to this post" button

C'est fou!

Creazy!








le but de ce long post etait d'empecher les videos de deborder sur le menu de droite, desolé
The goal of this long post was to make the blog reedable as the video were on the right menu, sorry!

No comments: